1 octobre 2021

Élections Terrebonne présente les candidates et les candidats

La période de dépôt des déclarations de candidatures ayant pris fin aujourd’hui, à 16 h 30, Élections Terrebonne présente la liste officielle des candidates et candidats à l’élection générale 2021.

Au total, 42 personnes ont officiellement déposé leur candidature au président d’élection. Les noms et photos des candidats à la mairie ainsi que des candidates et candidats au poste de conseiller municipal pour chacun des 16 districts sont disponibles sur le site d’Élections Terrebonne dans la section « Candidats ».

« Je tiens à remercier toutes les candidates et tous les candidats qui investissent temps et énergie dans cette campagne électorale. Ces personnes contribuent ainsi au principe même d’une saine démocratie. J’invite d’ailleurs toutes les électrices et tous les électeurs admissibles à en faire de même en exerçant leur droit de vote lors de l’élection du 7 novembre 2021 », a mentionné le président d’élection, Me Jean-François Milot.

Un site dédié à l’élection

Pour tout savoir sur l’élection municipale 2021, consultez le site d’Élections Terrebonne. La plateforme est régulièrement mise à jour en fonction de la progression de l’organisation de l’élection.