8 octobre 2021

Élections Terrebonne présente Mon guide pour l’élection municipale 2021

Partage:

Au cours du mois d’octobre, toutes les électrices et tous les électeurs de Terrebonne recevront une copie de Mon guide pour l’élection municipale 2021.

Cet outil de référence, développé par Élections Terrebonne, contient tout ce qu’il faut savoir sur le scrutin du 7 novembre prochain, dont :

• Les candidates et candidats à la mairie et au poste de conseillère et conseiller dans chacun des 16 districts ;
  • Les jours et lieux de votation ;
  • Les modalités du vote par correspondance ;
  • Les consignes sanitaires mises en place dans le contexte de la pandémie actuelle.

« Il m’apparaît essentiel que toutes les électrices et tous les électeurs soient informés des étapes, des modalités et des mesures mises en place dans le cadre de la prochaine élection municipale. C’est donc dans cette optique que le présent guide a été conçu. Je vous invite également à consulter régulièrement le site Internet d’Élections Terrebonne. Ce dernier regroupe les informations importantes relatives à l’élection de 2021. Le site sera continuellement mis à jour au cours des prochaines semaines afin de vous tenir informé de tous les développements entourant l’élection », a fait savoir le président d’élection, Me Jean-François Milot.

Mon guide pour l’élection municipale 2021 est également disponible en ligne sur le site d’Élections Terrebonne, dans la section « Électeurs ».